30 mars 2018

Banzaï.

Par grégarité salengroesque : un soir de semaine de la fin 1999, je redescendais la rue de la Roquette quand un type en scooter est venu se casser la gueule quasi à mes pieds.
Avec une ou deux personnes, on l'aide à se relever, ce décidément très grand type, il n'avait pas l'air de s'être fait mal, puis il enlève son casque, et surprise, c'était le Président. On était un peu comme des cons et sans se connaître, on lui a tous dit un truc du genre "ah ben c'est vous ? Ben on est encore plus content que vous ne vous soyez pas fait mal !", il nous a pris par l'épaule en nous disant que ça allait, en souriant, en lâchant un "Non mais vous êtes bien gentils, je sais pas ce que j'ai fichu avec cette saloperie, je n'ai pas bu pourtant !". Il avait l'air sympa, ce type, non ?
Voilà, c'est tout.

 (j'ai pas trouvé le © de cette magnifique photo du type)

Aucun commentaire: