25 mars 2017

Be seeing you ! (I told you so).

On m'a gentiment proposé de pondre un truc sur Le Prisonnier, à l'occasion des cinquante ans de la première diffusion du premier épisode (en septembre prochain). Voilà encore un matériau fictionnel dont on pourrait blablater pendant des heures et des heures : la copie que je vais rendre comporte 3836 mots, 23208 caractères, mais j'ai l'impression de n'avoir fait qu'effleurer le truc. Il y a certains sujets dont on devrait savoir rester distants, je le savais...



2 commentaires:

Ed a dit…

Je suis au quatrième épisode - d'une série que je n'avais jamais regardée ! C'est quand même dingue comme les lampes à lave impressionnaient les gens à l'époque...

june a dit…

Ouais, il y a des tonnes de choses qui donnent envie d'imaginer que tout cela a très ma vieilli. Mais fondamentalement, c'est tout l'inverse, je trouve.