23 juillet 2016

King-Cat #76

Le nouveau King-Cat est arrivé ! En tout cas il arrive progressivement chez tous ses lecteurs.
J'ai reçu le mien avant-hier et la journée était du coup d'ores et déjà sauvée : dans le mythique classement que John Porcellino propose de temps à autre dans son non moins mythique fanzine, un certain projet trouve une certaine place. Inutile de le préciser, si on m'avait dit ça un jour, etc etc. Fierté, joie, et tout le toutim : celles et ceux qui me connaissent un peu sauront pourquoi. John P., quoi ! King-Cat, quoi !




En conséquence, je marque le coup et je poste ça ici, allez hop, gros egotrip de guedin le mec.

A part ça ? Ceci est le 600ème article de ce blog. Oui, je sais, en une petite quinzaine d'années, ça ne fait pas tant que ça, surtout à l'égard des montagnes de conneries que je partage sur les réseaux sociaux. J'essaie d'inverser la tendance. Et je vais manger un peu de glace de ce pas pour fêter ça.

Aucun commentaire: